Nuit Européenne des musées

Nuit Européenne des musées

Samedi 18 mai 2019 à 20h
La Cie Singulier Pluriel/ Jos Pujol vous donne rendez-vous le samedi 18 mai 2019 pour la Nuit Européenne des musées à l’Hôtel Cabrières-Sabatier d’Espeyran.

Cette année les danseurs de la Cie Singulier Pluriel/ Jos Pujol investissent l’hôtel Cabrières-Sabatier d’Espeyran pour une symphonie des corps qui murmurent entre langue des signes et danse contemporaine que, au-delà du noir, vient toujours se lover la lumière. Avec David Azéma, Marthe-Agnès Bourmault, Gypsy David, Cory Denux, Joaquim Munoz, Emma Tuffal.

Un Flash Mob attend les visiteurs avec le groupe d’amateurs de l’atelier Signadanse de la Cie Singulier Pluriel en partenariat avec la Maison pour Tous George Sand de Montpellier et les danseurs de la compagnie à 20h sur le parvis du musée et à 22h à l’hôtel Sabatier d’Espeyran. Avec Alice, Sylvie V, Dalila, Sandra, Djamila, Sylvie B, Marie, Geny, Noémie, Éloïse, Sandy, Céline, Emma et tout ceux qui nous ont rejoint.

« Entre ombres et lumières »
20h30 à 23h30 déambulation Signadansée (non stop)
Flashmob « Noir passion »
20h devant le parvis du musée Fabre
22h dans le hall de l’escalier de l’Hôtel Cabrières-Sabatier d’Espeyran

Le projet est soutenu par le musée Fabre, Montpellier Métropole Méditérranée et la ville de Montpellier.

La Cie Singulier Pluriel dirigée par la chorégraphe Jos Pujol conjugue langue des signes et danse contemporaine en direction d’une forme dansée et poétique. Le collectif est issu d’un métissage entre culture sourde et culture entendante. La compagnie œuvre sur le terrain depuis 2004 pour une culture plurielle .

Hôtel Cabrières-Sabatier d’Espeyran – 6 rue Montpellieret – 34000 Montpellier